La voyance vous intrigue ? Vous aimeriez consulter un voyant mais souhaitez d’abord en savoir plus sur ce métier et sur les différentes méthodes divinatoires ? Vous avez besoin de conseils sur le choix d’un voyant ? Vous trouverez les réponses à toutes ces questions dans cet article.
Qu’est-ce que la voyance ?
La voyance permet, à travers une personne dotée de capacités divinatoires, de décrypter l’avenir. Le voyant est à différencier du médium, qui communique avec les morts. Il s’appuie sur ses perceptions pour vous apporter des réponses et des informations sur votre passé, votre présent ou votre futur.
Quelles sont les différentes méthodes divinatoires ?
Qu’il s’agisse de voyance par téléphone ou en consultation dans un cabinet, chaque voyant utilise ses propres méthodes. Parmi les plus communes, vous avez le tarot divinatoire : le voyant tire les cartes pour voir votre avenir de manière générale ou pour répondre à des questions spécifiques. La numérologie est un autre type de voyance répandu. A partir de chiffres liés à une personne (date de naissance, nom de famille retranscrit en chiffres…), le voyant peut établir une analyse et apporter des réponses à de nombreuses questions. Il existe bien sûr d’autres méthodes divinatoires comme le pendule ou la lecture de l’avenir dans du marc de café ou dans une boule de cristal.
Comment choisir un voyant ?
Pour choisir un voyant, faites confiance à votre intuition. Faites appel à un voyant professionnel et expérimenté et dirigez-vous vers les méthodes qui vous inspirent le plus. Vous pouvez d’abord établir un premier contact et poser des questions sur le déroulé des séances, sur leur tarification, etc. Aussi, n’hésitez pas à en parler autour de vous : il n’y a pas plus fiable que le bouche-à-oreille ! Les avis laissés sur Google et sur les sites de voyance pourront aussi vous guider dans votre choix.