De nos jours, de nombreuses femmes, au lieu d’accepter le fait que l’exercice et l’alimentation ne peuvent pas faire grand-chose pour leur corps, décident de subir une procédure de liposuccion pour un remodelage. Cela peut être fait dans de nombreuses zones du corps, y compris les bras et les jambes.
Il existe généralement des différences, bien que parfois subtiles, dans la façon dont la procédure est effectuée, en fonction de la partie du corps sur laquelle elle se concentre. Ces pièces peuvent bénéficier des procédures, mais certaines choses doivent être prises en considération.
Pourquoi vous envisagez la procédure
La réponse évidente à la question de savoir pourquoi vous envisagez de faire une liposuccion dans vos bras ou vos jambes – ou les deux – est que vous n’êtes pas satisfait de leur apparence. C’est une bonne idée, cependant, d’aller plus loin que cela avec vos questions.
Avez-vous fait tout ce que vous pouviez faire par vous-même pour améliorer l’apparence de ces zones de votre corps, ou recherchez-vous un raccourci ? Regardez-vous votre corps de manière réaliste ou certaines circonstances extérieures, comme une rupture récente, ont-elles une influence sur la façon dont vous vous sentez en ce moment ? Cette procédure est invasive et non sans risques, vous voulez donc être sûr que vous êtes sûr de votre choix de la faire.
Procédures spécialisées
De toute évidence, les procédures de liposuccion qui seront utilisées sur vos bras vont différer de ce qui pourrait être fait sur votre estomac ou vos hanches. Il en irait de même pour vos jambes. Avec le haut des bras, une très petite incision est généralement pratiquée quelque part près du coude, et un dispositif d’aspiration mince est utilisé pour éliminer la graisse dans des zones telles que le dessous du bras et la zone où le bras rencontre la poitrine.
Souvent, les cellules graisseuses sont d’abord chauffées au laser pour les rendre plus faciles à éliminer. Les procédures pour les mollets, les genoux et même les chevilles impliquent généralement des incisions plus petites, dans des endroits où elles sont moins susceptibles d’être remarquées, comme dans le pli derrière le genou. Il est important de choisir un chirurgien plasticien expérimenté dans ces domaines souvent délicats.
Récupérer
La récupération après une liposuccion de votre bras ou de votre jambe se passera bien si vous vous souvenez de faire une chose importante : écoutez votre médecin. Pour les bras, soulever quoi que ce soit, même à distance, sera limité pendant un certain temps. Avec la procédure de jambe, vous pouvez être sur vos pieds pendant au moins quelques jours. Suivez les instructions, écoutez votre corps et assurez-vous de vous rendre à toutes les visites de suivi chez le médecin.
La liposuccion jambes entières peut grandement vous aider à vous sentir mieux dans l’apparence de votre corps. Cela peut à son tour vous aider à vous sentir plus confiant dans d’autres domaines de votre vie.